Les Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Shaytan Crownlee
H. Shaytan Crownlee

Messages : 33
Points : 26
Date d'inscription : 28/02/2012


I am...
Groupe/Race: Les créatures, Vampire.
Statut social: Veuf, célibataire
Relations:
Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? » _
MessageSujet: Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? » Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? » EmptyJeu 1 Mar - 14:22




    Quelle liberté, je me sens libre, cette planète, finalement je l’adore. Non pas parce qu’elle est belle ou bien parce qu’elle regorge de différentes cultures, d’un certain niveau intellectuel mais bien pour ses femmes, pour ses humains. Il fait nuit noir, j’ignore quelle heure il est mais cela m’importe peu, je n’ai pas d’heures pour m’amuser mais parait que les humains si, c’est triste. Je cours après ma victime, assez rapidement mais ce n’est pas assez amusant, elle ne prend pas de raccourcit en essayant de me semer. Je finis par m’arrêter mais elle se retourne, je me déplace bien rapidement avant d’arriver derrière elle, l’envoyant contre le mur, m’avançant vers cette pauvre jeune femme, blonde en plus de ça. « N’ai pas peur, je suis gentil. » Bien sûr, c’est une blague, je suis loin d’être le plus doux, le plus aimable et le plus gentil des vampires au contraire, je fais parti de ceux qu’il faut chasser au plus vite pour le bien de leur humanité. Je lui attrape ses cheveux avant de la plaquer contre le mur, collant mon corps contre le sien, humant son odeur qui s’imprègne dans mes narines avant de remettre mon visage face au sien.

    Elle tremble, pauvre petite créature, si elle savait ce qui l’attend. Je lui fracasse le crâne contre le mur avant de la porter et de l’emmener dans une rue plus tranquille histoire que personne ne m’aperçoive et surtout pas une saleté de chasseur, je n’ai ni l’envie ni l’humeur à me battre contre ces bons à rien. Je la recolle au mur, sortant un couteau de ma poche, joignant ses deux mains et je plante le couteau dans les deux comme ça, je suis sûr qu’elle ne risque pas de me faire grand-chose, au grand risque de se les arracher. Un crie strident, aigu retentit mais je pose bien vite ma main devant sa bouche pour n’alarmer personne, il ne manquerait plus que ça ! Je sors mes crocs, souriant en coin puis je plante mes crocs dans son cou, sans merci et sans douceur avant d’aspirer son sang rapidement, laissant mon corps contre le sien. Je la sens faiblir lentement, je la sens partir, mourir sous mes doigts et c’est une sensation que j’aime particulièrement, qui aiguise mon sadisme. Je me détache d’elle et j’observe son corps, inerte. Sa tête part sur le côté, ses lèvres entrouvertes. Elle ne souffre plus maintenant.

    Je retire mon couteau et me recule rapidement pour ne pas qu’elle s’écroule sur moi. Je sors une allumette avant de l’allumer et je la jette sur elle, l’observant se consumer. Je pense que c’est mieux, on ne sait jamais si elle devient fantôme, je n’ai pas envie qu’elle vienne me hanter ! Même si les esprits et tout ce genre, n’existe pas du moins…je pense. Je lèche le coin de mes lèvres, souriant en coin avant de tourner les talons pour me rendre dans un bar le plus proche, ayant bien envie qu’un peu d’alcool prenne possession de mon corps. J’arrive presque à destination mais, une femme blonde au loin m’interpelle. Elle n’est pas comme les autres, je sens son odeur qui me tape dans le nez tiens, une autre vampirette ? Mais pas seulement. Je croise son regard, et je me contente simplement de lui sourire en coin, la regardant de haut en bas, la déshabillant du regard de façon très perverse avant d’entre dans le bar, puis je me dirige vers le comptoir demandant alors au barman « Un verre de sky s’il te plait. » Il me le servit, deux minutes après puis je le paye lui disant de garder la monnaie avant de balayer le bar, observant les gens présents. Que des humains, c’est triste. Je m’installe au fond du bar, dans un coin plus ou moins éloigné des autres préférant avoir la paix.

    Le « gling » de la clochette accrochée au dessus de la porte retentie. Je relève les yeux, curieux apercevant la jeune femme d’avant, entrer dans le bar. Je l’observe alors, aussi discrètement que je peux. J’ai l’impression de la connaître, mais après dites moi d’où. Des abysses peut-être ? Je ne la lâche pas du regard, préférant que mon regard se fasse lourd et pesant et qu’elle remarque que je suis ici, quitte à ce qu’elle vienne m’agresser en me demandant c’est quoi mon problème mais, impatient comme je suis, je décide de me lever, me dirigeant vers elle, susurrant à son oreille. « Que fais une charmante créature dans un bar mal fréquenté ? Je croyais que les divinités évitaient ce genre de lieu ? » Bien sûr, j’ignorais vraiment qui j’avais en face de moi mais une chose est sûre c’est son côté vampirique qui m’a mit la puce à l’oreille.

Revenir en haut Aller en bas
L. Cassy Johnson
L. Cassy Johnson

Messages : 70
Points : 48
Date d'inscription : 16/01/2012


I am...
Groupe/Race: Créatures / "Vampire, divinité"
Statut social: Célibataire
Relations:
Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? » _
MessageSujet: Re: Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? » Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? » EmptyDim 4 Mar - 21:15



Shaytan & Cassy
✝ "Serait-ce une technique de drague que de me qualifier ainsi?"
hellsangels



Une journée comme une autre venait de se lever sur New-York. Une nouvelle journée que je passerais très certainement à ne rien faire de spécial. C'était vrai quoi! Je n'avais pas d'emploi alors pour moi, toutes les journées étaient parfaitement similaires. Je me levais, j'allais m'entraîner à tuer quelques mauvaises et méchantes créatures qui se mettraient en travers de mon chemin, j'allais réfléchir au cratère, je me promenais et j'explorais. Mais ce matin là en me réveillant, j'étais loin d'imaginer que ma journée se passerait différement comparée aux autres. Après une journée plutôt banale, j'étais au cratère en train de penser à une éventuelle solution et à ce fameux Luka. Il m'intriguait vraiment. Puis au bout d'un très long moment, dont j'ignorais exactement le temps, passé à observer le fond du cratère je décidai de rentrer chez moi quand mon regard croisa celui d'un homme. Je sentis sa différence mais n'en tins pas rigueur. C'était devenu monnaie courante maintenant et donc cela ne m'étonnait plus. Je préférai également ignorer son sourire et son regard, ça valait mieux pour lui. Je n'étais pas réellement d'humeur à me battre pour une quelconque raison et surtout pas pour celle-ci.

Il disparut de ma vue et en passant devant un bar je remarquai que je n'y étais encore jamais entrée. Je reportai donc mon retour à la maison pour pénétrer à l'intérieur du bâtiment et m'installer au bar. Je sentis bien rapidement un regard insistant posé sur moi, même si j'ignorais encore que c'était l'homme que j'avais croisé tout à l'heure. Quoi qu'il en était, je souriais doucement tandis que le barman déposait une boisson devant moi. C'était le cocktail que j'avais commandé quelques instants auparavant. Je n'avais réellement pas l'intention de bouger de là, je ne ferais pas le plaisir à cette personne qui m'observait de bouger pour me donner en spectacle. Et j'avais eu raison puisque bien vite, il fit lui même le premier pas. Il se mit derrière moi et me sussura à l'oreille ces quelques mots: "Que fais une charmante créature dans un bar mal fréquenté ? Je croyais que les divinités évitaient ce genre de lieu ? " Sachant très bien qu'il ne savait pas exactement qui j'étais et ce même s'il pouvait sentir mon côté vampire, je me retournai vers lui et souris en coin en lui demandant doucement: -Serait-ce une technique de drague que de me qualifier ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Shay&Cassy« Dis donc, tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abysses :: ☆ New-York City :: Centre Ville :: Bars-
Sauter vers: