Les Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 14:30


    Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Sanstitre1-23
    ‟ Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. „

    LAYLA CHLOE JONES

    feat. Marie Mai

    SURNOM - Chlo'. ÂGE - 23 ans. ORIGINE - Américaine. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. STATUT CIVIL - Célibataire. GROUPE - Humains.



    Mes parents ont toujours dit que j’avais un caractère de cochon, je suppose que c’est est vrai, même si je me suis assagi avec le temps. Ce qui est sûr, c’est que lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens. Enfant, je faisais les yeux doux à mes parents pour avoir quelque chose, quand elle ne pouvait pas à cause de l’argent, je comprenais et je laissais passer mais revenait au galop lorsque mon père avait son salaire. Lorsqu’elle refusait, je devenais presque méchante avec elle, et bien sur, elle craquait car elle n’aimait pas que sa fille et elle soit en froid. Bref. Je suis aussi très rancunière en général. C’est d’ailleurs pour ça que j’aime bien jouer avec les garçons, les laisser s’attacher à moi pour ensuite pouvoir leur piétiner le cœur comme certains l’ont fait avec le mien. Cela fait de moi une fille volage, et ça ne plait pas à tout le monde, mais je me fou bien du Quand-dira-t-on. Je ne veux pas d’une relation sérieuse. Je suis aussi très curieuse et un peu rebelle, ce qui m’a déjà apporté quelques soucis. J’essaye d’être le plus optimiste et le plus souriante possible même si en ces temps de troubles c’est plutôt difficile. Je suis très sincère, parfois même un peu trop. En effet, je n’aime pas qu’on me mente, pourquoi est-ce que je mentirais aux autres ? Même si cela peut blesser, avec moi ça passe ou ça casse. Et si ça casse, tant pis, je préfère dire la vérité.





    Vous connaissez cette sensation d’avoir honte de votre famille, même si celle-ci est l’une des plus riche et connue de l’endroit où vous vivez ? En tout cas, je la connais parfaitement, cette sensation. Je viens d’Atlanta, dans l’État de Géorgie aux États-Unis. Mon père est juriste, l’un des plus connu et des plus puissants de l’état. Ma mère, elle, c’est une femme huppée qui se contente juste de s’occuper de la préparation des soirées qui rassemble l’élite d’Atlanta, les meilleurs des meilleurs. Ceux qui se font des courbettes lorsqu’ils se voient et qui se bavent dans le dos les uns sur les autres juste après. Et qui dit famille connu et riche, dit famille avec les meilleures manières qui soit. Quand j’étais petite, cela ne me dérangeait pas, j’allais dans la meilleure école, on m’apprenait les bonnes manières… J’avais l’impression d’être une princesse. Mais aux fils des ans, je me suis rendu compte que ce n’était pas du tout ça. Je ne pouvais pas sortir comme je le voulais, je n’avais jamais le droit d’inviter des amies à la maison. C’était tout juste si j’avais le droit d’en avoir, des amies. Je n’ai jamais vu grand monde dans cette immense demeure, qu’était ma maison avant, à part des associés de mon père, ma famille ou les grandes copines aux bonnes manières de ma mère. Tout les dimanches nous avions un repas de famille, et un peu après mes 17 ans, j’ai invité un garçon que j’aimais bien sans l’avoir demander avant à mes parents. Dean. Il n’était pas dans mon école, je l’avais rencontré bêtement dans la rue en rentrant de l’école. Il avait une boucle d’oreille, des cheveux un peu trop long pour être pris pour une coupe « convenable » par mes parents, une veste en cuire… Bref, ce n’étais pas le genre de garçon que je devais fréquenter, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai invité ce Dimanche là, je voulais embarrasser mes parent. Mais ça a été pire que tout. Ils ont passé leur temps à rigoler derrière le dos de Dean pour finir par le critiquer franchement. Dean est partit, et je ne l’ai jamais plus revu après ça. Il faut dire que ça ne m’aurais pas plus non plus, à moi. C’est là que je me suis rendu compte que si je ne faisais rien, j’allais devenir comme eux. Aussi snob qu’eux. Que j’allais plus tard devoir me marier a un futur juriste de tallent, ou à un des fils de chirurgien de renom avec qui mon père était « ami ». J’ai commencé à me rebeller, je rentrais tard, j’allais chez des amis, j'allais me faire tatouer. Peu à peu mes parents n’avaient plus d’emprise sur moi. Ça les mettait tellement hors d’eux tout ce que je faisais qu’ils ne savaient plus quoi me dire. Ils ne pouvaient même plus me punir dans ma chambre, je n’obéissais plus... J’étais devenu le mouton noir de la famille. Je sortais avec des garçons mais, lorsqu’ils apprenaient mon nom, ils s’intéressaient plus à mon compte en banque qu’a moi. Ça me tuait. Et puis un jour, alors que je ne pouvais vraiment plus supporter cette vie, j’ai fait mes bagage en pleine nuit et je suis partit vivre chez une amie de la fac dans laquelle je venais de rentrer. J’ai été voir la conseillère d’orientation qui ma conseiller de prendre une année sabbatique pour savoir ce que je voulais vraiment faire, moi-même. Je l’ai fais. Je faisais petit boulot sur petit boulot, évitant mes parents le plus possible. Puis je suis rentré dans une école de cuisine. C’était tellement plus facile sans mes parents. Après avoir mon diplôme, je me suis installé à New-York, seule. Et je me suis mise à mon compte comme traiteur, ce n’était pas facile, mais j’y suis arrivé. Maintenant je prends des commande pour des fête d’anniversaire, ou des réunions, voir des enterrements de vie de fille ou de garçon… Et je me sens vraiment moi-même. Maintenant j’évite de dire mon nom aux gens, même à New-York, sait-on jamais. Je me contente de coucher avec les garçons, parfois je les laisse s’accrocher a moi puis les renvois d’où ils viennent après leur avoir piétiné le cœur, comme certain l’on fait avec le mien. Enfin ma vie est bien, maintenant, même si j’ai l’impression que depuis le début de l’année 2013 (qui n’aurais pas du arriver selon certaine personne) il y a pas mal de tension. Les gens on peut être peur que la fin du mon arrive quand même du jour au lendemain ? Je trouve que c’était des conneries toute ces histoire de fin du monde et j’avais raison, la preuve : nous étions encore là, sur terre ! Enfin après, ce que les gens pense je m’en fiche assez, tant que je continue à gagner ma vie moi, c’est le principale.


    PSEUDO - Rachel, Rach', Rachou.. Comme vous voulez. (: ÂGE IRL - 18 ans, mais 19 le 9 mars. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Sur Facebook. COMMENT LE TROUVEZ VOUS J'aime ♥. PRÉSENCE - tout les jours normalement. CREDITS ICONS & BANNIÈRES - moi >< .


    ©Day Of Autumn


Dernière édition par Layla C. Jones le Lun 30 Jan - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo de choc
Eric W. Chambers
Eric W. Chambers

Messages : 49
Points : 34
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race:
Statut social:
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 14:34

Bienvenue sur le forum, *calin*

si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est à pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 14:46

Welcome here! *O*
Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 15:04

Merci beaucoup Very Happy ♥️♥️♥️

J'ai bien une question... Est-ce que ça dérange que je fasse, moi aussi, un chasseur ? oO Comme je vois qu'il y en a déjà plusieurs... :s
Revenir en haut Aller en bas
Modo de choc
Eric W. Chambers
Eric W. Chambers

Messages : 49
Points : 34
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race:
Statut social:
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 15:27

Non c'est pas un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 15:39

Pour le moment c'est bon, mais si plus tard des groupes sont trop avantagés, on verra ce qu'on fera. Mais genre, si tu fais un pv, essaie de privilégier les groupes peu répandus, ça nous aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 15:40

D'accord je ferais ça Very Happy
Merci ♥️

Edit : En fait j'hésite à faire une humaine XD Je verrais en écrivant son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot P. Winchester
Elliot P. Winchester

Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 20/01/2012

Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 16:06

Welcome here! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modo de choc
Meredith S. White
Meredith S. White

Messages : 72
Points : 58
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Les chasseurs
Statut social: Fiancée mais n'y croit plus
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 18:07

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 18:20

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
‟ Le pouvoir est par nature, criminel. „
Luka D. Collins
Luka D. Collins

Messages : 44
Points : 51
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race:
Statut social:
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 18:26

Bienvenue parmi nous ! : D Si t'as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptySam 28 Jan - 18:35

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptyLun 30 Jan - 12:48

Désolé pour le double post mais j'ai terminé, enfin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptyLun 30 Jan - 12:58

Je te valide
Fais gaffe aux petites fautes d'innatention Wink
Tu peux aller faire tes fiches et tes demandes, je me charge de recenser ton avatar.
Et je te souhaite encore un bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. EmptyLun 30 Jan - 13:05

Oups. Sorry.
Je ferai attention; promis. Smile

Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. _
MessageSujet: Re: Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Layla ♠ « J'ai un coeur de pierre dans mes rêves tu n'existe pas. » FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abysses :: ☆ Commencement :: Présentations :: You can play-
Sauter vers: