Les Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Rentre d'une journée épuisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Presley Wayne
Presley Wayne

Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : New York


I am...
Groupe/Race: Humaine
Statut social: In Love
Relations:
Rentre d'une journée épuisante  _
MessageSujet: Rentre d'une journée épuisante Rentre d'une journée épuisante  EmptyJeu 26 Jan - 21:18

Après douze heures de garde acharné, Presley rentre enfin chez elle, exténuée mais contente de retrouver son petit ami et sa belle soeur. Après avoir garé sa voiture dans l'allée. Elle coupe le contact, prend ses affaires et sort de la voiture qu'elle verrouille. Elle marche jusqu'as devant la porte et cherche ses clés au fond de son sac. Elle ouvre la porte, entre et la referme. Elle appuie sur l'interrupteur et allume la lumière, elle accroche sa veste aux portes manteau, retire ses chaussures qu'elle range. Voyant qu'il n'y a personne, elle se dirige vers les escaliers qu'elle monte. Elle va dans sa chambre chercher des vêtements propres puis va dans la salle de bain. Elle se douche, se change, met ce qu'elle portait aujourd'hui dans la panière a linge sale. Elle ressort dans la salle de bain et descend dans le salon. Elle s'installe dans le canapé et prend la télécommande, elle allume la télévision et commence a regarder un programme en cour
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Rentre d'une journée épuisante  _
MessageSujet: Re: Rentre d'une journée épuisante Rentre d'une journée épuisante  EmptyDim 11 Mar - 20:53



Presley & Eliana
✝ "It's late, I'm sorry."
hellsangels



Une nouvelle journée que je devrais qualifier de "normale". Le terme était un peu faux car depuis le 21 décembre 2012, plus rien n'était vraiment normal dans ma petite vie d'étudiante basique. Non, plus rien n'était normal depuis que j'avais découvert que j'étais une chasseuse et que mon destin était de protéger les Êtres Humains en tuant de vilaines créatures. En plus de ne plus être normale, ma vie était devenue affreusement compliquée. Entre mon grand frère Liam qui refusait que je prenne part à la guerre nous opposant aux créatures, nos mensonges à sa petite amie Presley, mon attirance et mes sentiments que je tentais tant bien que mal de nier pour un ange gardien nommé Elliot, eh bien je ne savais plus réellement où donner de la tête.

J'étais allé à l'université le plus tôt possible pour éviter de parler avec Liam car ces derniers temps, nos conversations n'en étaient plus vraiment. On se disputait assez fréquemment, ce qui n'arrivait jamais avant. Cela m'attristait bien sûr mais je ne voulais pas qu'il prenne une décision d'une telle envergure à ma place. Je me jugeais bien assez grande et mature pour décider de ça toute seule. Et même si je savais qu'il ne voulait que me protéger, j'avais du mal à supporter ça. Après une journée à l'université, j'aurais du rentrer. Mais je ne le fis pas. Je partis avec des amis à une soirée, sans avertir qui que ce soit. J'avais complètement omis de le faire et puis de toute façon, j'avais simplement ce besoin de me détendre, de m'amuser et d'oublier un peu, ne serait-ce qu'un court instant, tout ce qu'il se passait. Je rentrai donc assez tardivement. Je tentai d'être discrète mais en entendant la télé, je savais que soit mon frère soir Presley était encore debout. Je soupirai, enlevai ma veste que j'accrochai au porte manteaux et pénétrai dans le salon pour m'excuser directement, tombant sur ma jolie belle-soeur: -Bonsoir. Je sais que je rentre tard et que j'ai pas prévenu, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Presley Wayne

Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : New York


I am...
Groupe/Race: Humaine
Statut social: In Love
Relations:
Rentre d'une journée épuisante  _
MessageSujet: Re: Rentre d'une journée épuisante Rentre d'une journée épuisante  EmptyLun 12 Mar - 12:41


Avec les heures qui passent, Presley s'est allongée sur le canapé, tout en continuant a regarder le film mais elle commence a s'endormir. Elle somnole sur le canapé en s'imaginant plein de chose, notamment son futur, elle s'imagine le futur qu'elle aimerait avoir avec sa famille Liam et Eliana, ce qu'elle aimerait bien qu'il se passe et surtout ce qu'elle n'aimerait pas ce qu'il se passe. Quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer cela l'as réveille, elle se redresse et s'assoit en remettant de l'ordre dans sa chevelure tout en souriant a sa belle sœur préférée.

Bonsoir ma puce, tu as passer une bonne soirée ?

Elle regarde l'heure sur sa montre.

Ton frère n'est pas encore rentrer non plus alors ce n'est pas grave. On lui dira que tu es rentrée pile a l'heure de ton couvre feu. Cela dis je te conseille quand même de monter et de te changer avant qu'il ne rentre a son tour.

10 lignes hors dialogues pour les prochains messages s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Rentre d'une journée épuisante  _
MessageSujet: Re: Rentre d'une journée épuisante Rentre d'une journée épuisante  EmptyJeu 22 Mar - 9:42

Sérieusement, j'aimais mon frère. Il ne m'avait jamais laissée tomber, pas même durant ma période mauvaise après la mort de nos parents. C'était plus qu'un frère pour moi. Je savais que rien ne pourrait nous séparer. Il avait eu tellement de patience avec moi que c'était pas possible que notre relation fraternelle ne se brise. Et pourtant, depuis que nous avions découvert notre nature de chasseurs, rien n'allait plus. J'avais parfois l'impression d'être dans une mini prison. Bien sûr, j'exagérais. Mais que vouliez-vous que je ressente? Je devais me justifier, je n'avais pas le droit de suivre ma destinée. Je ne pouvais pas rentrer trop tard sans que Liam ne s'imagine qu'il m'est arrivé un truc avec une créature. C'était pas une vie. Déjà avant, ça n'en été plus une mais maintenant, c'était encore pire. Quoi qu'il en était, j'étais en retard et une chance pour moi, mon cher grand frère n'était pas là. Je m'excusai donc auprès de sa petite amie qui me dit que ce n'était pas grave mais qu'elle me conseillait tout de même d'aller me changer pour ne pas qu'il le remarque. Je soupirai doucement: -Je ne devrais même pas avoir à faire ça... Je m'installai à ses côtés sur le canapé pour lui demander: -Tu regardais quoi? Puis une nouvelle question me vint à l'esprit. Elle avait du travailler dur, elle n'avait pas un emploi très simple niveau horaires: -Tu es rentrée il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rentre d'une journée épuisante  _
MessageSujet: Re: Rentre d'une journée épuisante Rentre d'une journée épuisante  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre d'une journée épuisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abysses :: ☆ New-York City :: Habitations :: Montgomery's House-
Sauter vers: