Les Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

EDEN - « running out the time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Eden A. Kennedy
W. Eden A. Kennedy

Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 26/01/2012

EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyJeu 26 Jan - 17:09


    EDEN - « running out the time » 120126061523407221
    ‟ Une citation qui te correspond ! „

    Wayne Eden Archibald Kennedy

    feat. jared leto

    SURNOM - E. ÂGE - 30 ans ORIGINE - ICI. ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel STATUT CIVIL - marié GROUPE - normaux



    Eden est quelqu'un qui a toujours couru après ce qui lui plaisait, étant ambitieux, il a toujours su que ce qu'il voulait était à porter de main. Il en a toujours été convaincu et a tout fait pour avoir la vie dont il a toujours rêvé. Il n'a jamais cherché autre chose que réaliser ses rêves, ils ont souvent été sa seule source de réconfort, c'était la seule chose à laquelle il pouvait ce raccrocher quand tous ceux qu'il connaissait le laisser tomber quand il en avait besoin. C'est un peu enfantin à dire, je vous l'accorde mais, Eden a eu une vie compliquée et la confiance pour lui, a toujours été quelque chose qu'il accordait rarement. Il fait un blocage émotionnel qui frustre plus d'une personne. Seulement, quand il apprécie quelqu'un, ce n'est pas n'importe quoi. Il se donne à fond dans chaque relation qu'il a, amoureuses ou pas, c'est un homme adorable, intelligent qui sait reconnaître un mensonge quand il en voit un. Il a aussi un côté mystérieux qui fait son charme, il garde beaucoup de choses pour lui, préférant les chanter ou jouer, passionné de musique qu'il est. Mais ne pensez surtout pas que c'est un coeur tendre. Il est loin d'être un bisounours. Il a sa fierté et son petit côté dur à cuir qu'il apprécie tant, il s'en sert souvent pour draguer les personnes qui l'intéressent qu'il soit en couple ou pas. Même si quand il a une petite amie - car il ne voit pas sa vie avec un homme- il se fait le plus fidèle possible, il lui arrive de déraper mais c'est rare. Disons que c'est seulement si sa petite amie ne lui plaît pas. Quand au contraire celle-ci lui plaît, elle fait de lui ce qu'elle veut. Il fera tout pour la rendre heureuse, il la protégera, il l'aimera, lui apportera tout ce dont elle a besoin même de la jalousie et de la possessivité. Il reste un homme avant tout et ce qui lui appartient, n'appartient à personne d'autre.




    Je n'ai jamais connu l'amour d'une famille normal. Mes parents étaient deux êtres perdus qui ne trouvaient leur place nulle part si ce n'est devant leur télévision, abrutis par émissions de télé réalité. J'ai grandis avec mon frère et ma soeur, je suis le deuxième de la famille et autant dire que j'étais le deuxième homme de la famille. A l'âge de 3 ans, mon frère âgé de 15 ans s'est fait arrêté pour possession de drogue, une affaire que mes parents avaient approuvés puisque l'argent qu'il gagnait servait à nous faire vivre. A l'âge de 10 ans, mon père m'a apprit à travailler, chaque jours après l'école j'aidais la voisine à faire ses affaires et j'aidais ma mère à faire à manger, chose qu'elle a dû reprendre après l'arrestion de Shanon. J'ai grandis dans les responsabilités, je devais toujours choisir entre aider mes parents et mes amis, mes amis et l'école.. Autant dire que je me suis vite retrouvé seul, puis il y a eu le lycée.

    Quand je suis entré au lycée, mon frère est revenu comme une fleur dans notre vie, reprenant sa place jusqu'à vivre sa petite vie, j'ai eu 3 années de repos durant lesquelles je suis sortis, je me suis fait des amis et j'ai aussi ma première petite amie et ma première relation. En peu de temps. Elle s'appelait Émilie, c'était une des meilleures élèves de la classe, une bombe qui faisait fantasmer toutes les filles et autant dire que je me pensais chanceux, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle voulait juste approcher mon frère. Quel choc. Pendant plusieurs mois j'ai du supporter leurs embrassades, leurs ébats.. Puis il est partit de la maison par je ne sais quel miracle. Mes parents s'étaient reprit en main grâce à une assistante sociale et ils sont presque devenus des parents exemplaires, après tout, il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs, n'est-ce pas ?

    En dernière année de lycée, je fus assez stupide pour aller dans une bande du lycée, une bande de gros durs qui jouaient les jolies cœur, je ne me souvent plus exactement de la raison pour laquelle je m'y suis retrouvé, mais je me souviens parfaitement des problèmes que je me suis attiré à cause d'eux. Je me suis souvent retrouvé au poste de police, à moitié nu dans la rue.. J'étais faible. Puis pendant une soirée, j'ai eu un défis qui allait tout changer. Si je le réussissais, ils me laissaient tranquilles, si au contraire je n'y arrivais pas, j'avais intérêt à changer de lycée. Il y avait cette fille, Elizabeth. Une jeune blonde qui était en première année de lycée. Une intellectuelle renfermée, timide qui rougissait au moindre mot qu'on lui disait. Elle n'avait rien pour plaire, elle se cachait, ne prenait pas soin d'elle et elle s'éloignait de tout le monde. Je l'avais jugé comme beaucoup d'autre, je pensais qu'elle ne méritait pas d'attention et je cherchais par tous les moyens de l'esquiver mais mon défis fût de sortir avec elle avant la fin de l'année et d'être sa première fois.

    J'ai réussis. Je suis allé lui parler et elle était méfiante, qui ne le serait pas à sa place ? En 4 mois, j'ai réussis à tout savoir sur elle, j'ai eu sa confiance et elle m'a parlé de sa vie. J'étais chamboulé, son père la battait, la violait et sa mère la prenait pour une trainée et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire comprendre qu'elle ne l'aimait pas. Je me suis attaché à cette petite tête blonde, peut-être plus que ce que j'aurais dû mais le dernier jour de cours, on l'a fait. Je lui ai prit sa virginité et quand nous sommes arrivés mains dans la mains au lycée, les autres mecs avec qui j'avais fais ce pari sont arrivés heureux, hurlant à plein poumon que mon défi était réussi. J'ai vu son visage se décomposer, ses larmes couler sur ses joues et les autres élèves rire. J'aurais voulu mourir pour tout arranger. Je l'aimais et je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard. Un soir en rentrant des cours, j'ai pris la direction de chez elle pour aller m'excuser et lui dire que tout ce que j'ai fais, c'était sincère. Mais en arrivant chez elle j'ai appris qu'elle avait tentée de se suicider.

    J'ai couru comme un fou jusqu'à l’hôpital où elle avait été admise et j'ai attendu à son chevet. A son réveil, je me suis excusé et je me suis expliqué mais son regard était vitreux, elle m'a avoué de but en blanc être enceinte et ne pas vouloir avorter. Nous avions tout juste 18 ans et je me revois lui dire que je prends mes responsabilités. Elle a habitée chez moi, ses parents ne voulant plus d'elle et j'ai passé 9 mois à jouer l'homme parfait pour lui prouver que je m'en voulais. Elle m'en a voulu pendant 6 mois mais elle m'a pardonné et malheureusement elle a fait une fausse couche. Cette période nous a rapproché, mes parents l'adoraient et elle adorait mes parents, elle était la fille qu'ils n'avaient jamais eu alors ils étaient au petit soin et mes sentiments se sont décuplés. Comme vous vous en doutez, c'était réciproque et notre relation s'est stabilisée à l'université. Je l'ai demandé en mariage à la fin de mes études, les siennes touchaient à sa fin et je préparais le mariage pour la fin d'année. C'était il y a 3 ans et le mois après le mariage, elle m'apprit qu'elle était de nouveau enceinte. Elle est arrivée à terme et nous avons eu une magnifique petite fille qui répondait au nom de Laïla.

    A l'annonce de la fin du monde, Elizabeth avait peur de mourir, elle pensait que tout était perdu et que sa fille n'aura pas de vie alors nous sommes partis chez mes parents. Elle voulait passer les derniers instants en famille. Le jour même, elle est partie faire des courses et elle n'est revenue que 3 jours plus tard, changée. Je pensais qu'elle était morte, et au final j'ai l'impression d'avoir une nouvelle femme.


    PSEUDO - DECEMBERS ÂGE IRL - 16 ans. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Grâce à la fondatrice COMMENT LE TROUVEZ VOUS Et bien.. C'est la première fois qu'un contexte comme cleui-ci m'intéresse x) PRÉSENCE - Surtout le week end. CREDITS ICONS & BANNIÈRES - tumblr et requiem


    ©Day Of Autumn


Dernière édition par W. Eden A. Kennedy le Mer 1 Fév - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyJeu 26 Jan - 18:57

Bienvenue! *O*
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Presley Wayne

Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : New York


I am...
Groupe/Race: Humaine
Statut social: In Love
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyJeu 26 Jan - 19:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
‟ Le pouvoir est par nature, criminel. „
Luka D. Collins
Luka D. Collins

Messages : 44
Points : 51
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race:
Statut social:
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyJeu 26 Jan - 19:14

Bienvenue ! Si tu as des questions, nous sommes là (:
Revenir en haut Aller en bas
Modo de choc
Meredith S. White
Meredith S. White

Messages : 72
Points : 58
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Les chasseurs
Statut social: Fiancée mais n'y croit plus
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyJeu 26 Jan - 19:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Eden A. Kennedy
W. Eden A. Kennedy

Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 26/01/2012

EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptySam 28 Jan - 10:37

Merci tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyMer 1 Fév - 14:22

Attention, le délai des 7 jours est écoulé demain.
Y a t-il besoin d'un délai supplémentaire? (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Eden A. Kennedy
W. Eden A. Kennedy

Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 26/01/2012

EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyMer 1 Fév - 19:39

Désolée du retard mais je m'y prend toujours au dernier moment Razz.
Sinon, je pense que ma présentation est terminée, je rajouterais plus de détails dans ma fiche de lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyMer 1 Fév - 19:47

C'est bon, je valide
Fais juste gaffe aux erreurs et il me semble que t'es marié du coup, pas fiancé ;p
Bon jeu parmi nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Eden A. Kennedy
W. Eden A. Kennedy

Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 26/01/2012

EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyMer 1 Fév - 19:54

Merci **
J'ai modifié, je corrigerais les fautes quand j'aurais accès à un correcteur x).
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » EmptyMer 1 Fév - 20:03

Non mais t'inquiète, pas la peine de corriger. Fais juste gaffe dans tes futurs rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EDEN - « running out the time » _
MessageSujet: Re: EDEN - « running out the time » EDEN - « running out the time » Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - « running out the time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abysses :: ☆ Commencement :: Présentations :: You can play-
Sauter vers: