Les Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliot P. Winchester
Elliot P. Winchester

Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 20/01/2012

Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA EmptyDim 22 Jan - 11:05

Depuis les événements étranges survenu le 21 décembre 2012, date qui fut également celle de la mort d'Elliot, ce dernier ne sortait plus vraiment de chez lui. Il trouvait la situation vraiment bizarre, il était mort sans l’être.. enfin, sans avoir quitter la terre.. même si cela faisait quelques mois que ça c'était produit, il avait encore du mal a réaliser ce qu'il c'était passer, et a accepter sa nouvelle vie. En cette pluvieuse journée, Elliot décida d'aller faire un tour dehors, et oui, désormais, il se fichait pas mal de l'effet des éléments sur lui. Sortant de chez lui en prenant tout de même une veste, il ne tarda pas a se retrouver dehors, et a marcher dans les rues, seul. Finalement, il décida d'aller faire un tour a la statue de la liberté, et de monter en haut, histoire de réfléchir un peut.. il faisait souvent ça avant que les créatures envahissent le monde. Après quelques minutes, il était déjà dans l'ascenseur. Il pleuvait toujours, mais qu'importe, il s'avança, et ne bougea plus, le regard dans le vide. Réfléchissant a tout ce qu'il avait perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Re: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA EmptyDim 22 Jan - 19:59



Elliot & Eliana ✝ "L'amour est un sentiment incontrôlable, complexe et indéfinissable. Il faut faire avec. On a beau en souffrir, on ne cesse de le chercher, de s'accrocher et d'y croire, à cet Amour avec un grand A que rien ni personne ne pourrait détruire..." © Miss_Cassie hellsangels



Une journée pluvieuse, nullement réjouissante bien au contraire. J'avais été réveillée par Liam et sa petite amie qui étaient allés en ville. J'en avais donc profiter pour me lever mais surtout pour prendre tout mon temps dans la salle de bain. Je pris une douche bien longue et chaude. Après celui, je m'habillai en conséquence du temps de l'extérieur puis je pris un rapide petit-déjeuné avant d'aller prendre l'air. J'avais tout d'abord eu l'intention de m'entraîner mais je n'avais pas réellement envie de me servir du punching ball. Je partis me promener jusqu'à finalement décider d'aller à la Statue de la Liberté. Ce ne serait surement pas trop fréquenté vu que nous étions un jour de semaine et que la température n'était pas très favorable à de grandes balades. Je montais dans l'ascenseur et arrivai au sommet où je pus retrouver Elliot. Mon ange gardien... Je me mis à côté de lui tout en remarquant qu'il semblait perdu. Regardant alors à mon tour la vue imprenable sur la ville de New-York, je demandai:

-A quoi penses-tu?

Je souris doucement. La première que nous nous étions rencontrés, il m'avait sauvée des griffes d'une créature. Puis c'était lui qui m'avait appris tout ce que je savais aujourd'hui. Il m'avait tout expliqué concernant les créatures, du moins tout ce qu'il savait à cette époque là. C'était également lui qui m'avait présenté un chasseur qui devait m'entraîner, en plus de lui-même. Au fur et à mesure, je l'avais beaucoup apprécié même si parfois on se disputait un peu, au fond nous nous apprécions. Beaucoup, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot P. Winchester
Elliot P. Winchester

Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 20/01/2012

Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Re: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA EmptyMar 24 Jan - 18:08

Il pensait a beaucoup de choses enfaite, alors qu'il était percher en haut de la statue de la liberté. Il laissait la pluie couler sur lui, complétement indifférent a l'effet que cette dernière pouvait avoir sur lui. Il était bien trop occuper a penser, particulièrement au fait qu'il aurait dut être mort a l'heure actuelle, mais qu'il était bel et bien la, et en vie.. le pire, c'est qu'il ne connaissait même pas les raisons de sa "mort" il n'avait rien vus, c'est comme s'il avait reçut un coup sur la tête, tellement violent que ça l'aurait rendut amnésique. Il pensait aussi au fait que peut être que si les abysses étaient neutralisés, il.. il quitterait la terre, sa mission achevée. Il ne voulait pas partir, pas déja, pas si vite.. mais bon, il relativisait, et se disait que si il était toujours la, il y resterait, il prenait ça comme une seconde chance, la chance de changer de comportement et de vie.. Alors qu'il était perdut dans ses rêveries, il entendit la voix d'Eliana. Il tourna la tête vers elle, lui adressant un petit sourire, et dit :

- A beaucoup de choses, trop surement.. tu va bien ? qu'est-ce que tu fait ici, alors qu'il pleut des cordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Re: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA EmptyMer 25 Jan - 22:05

J'ignorais pourquoi j'étais venue ici alors qu'il pleuvait comme "vache qui pisse". J'étais venue et c'était tout. Je n'avais simplement pas envie de m'entraîner, du moins pas toute seule avec pour seule compagnie mon punching ball. Ce que je savais, c'était que mes pas m'avaient guidée jusqu'ici et que j'y avais retrouvé Elliot. L'avais-je inconsciemment su? Encore une chose que je ne savais pas. Sans même réellement le saluer, je lui avais demandé en souriant doucement à quoi il pensait. Ce à quoi il me répondit qu'il pensait à beaucoup de choses, sans doute même à trop de choses. Oh comme je comprenais ce qu'il voulait dire. Il me demanda dans la même foulée comment j'allais et ce que je faisais ici sous cette pluie battante. Je finis par enfin tourner mon visage vers lui pour répondre en souriant doucement:

-Je vais bien, merci. Et je suis ici parce que je n'avais pas envie d'avoir pour seule compagnie un punching ball.

Je ris doucement. Je prenais cette guerre contre les créatures des Abysses drôlement au sérieux mais je n'avais pas la liberté que je voulais avoir. J'avais le droit de m'entraîner comme il le fallait pour pouvoir me défendre si nécessaire mais mon frère restait buté et nous nous disputions assez souvent du fait qu'il refusait de me laisser prendre part dans cette bataille comme je me devais de la prendre parce que c'était mon destin. Et aujourd'hui, j'avais envie d'autre chose que de simplement m'entraîner... Je souris doucement pour lui demander à mon tour:

-Et toi, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot P. Winchester
Elliot P. Winchester

Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 20/01/2012

Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Re: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA EmptyDim 12 Fév - 16:09

- Et bien.. ça peux aller oui, merci. Sauf que.. Je me pose par mal de questions, sur mon "avenir", mon passé.. enfin c'est compliquer, je ne vais pas te souler avec ça. Alors.. et tes études, ça va ? tu t'en sors ?

Dis-je, avec un petit sourire, histoire de changer de sujet, je n'avais pas envie de lui raconter toutes mes petites angoisses.. Je pris sa main, et l'emmenait un peut plus loin, ou nous serions un peut a l'abri. Lâchant sa main ensuite, je croisais les bras, et attendais sa réponse. J'étais content qu'elle soit la, sa me donnais l'occasion d’être avec elle, en terrain neutre, loin de nos entrainements habituels dans sa cave pour ne pas ameuter les voisins.. J'appréciais énormément cette jeune femme, elle était bien plus qu'une simple chasseuse a former pour moi, elle était.. enfin disons que je l'aimais beaucoup, peut être même trop, qui sait..

- Je suis content que tu préfère ma compagnie a celle d'un punching ball.. mais t'aurais pas du sortir, il fait froid.

J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie bien sur, enfin, sauf pour le fait qu'il fasse froid.. j'avais un peut de mal a croire qu'elle soit sortie par un temps pareil. Enfin bon, je tournais de nouveau mon regard vers l'horizon, le laissant se perdre.. décidément, j'étais loin d’être dans mon assiette aujourd'hui, heureusement que ma petite Eli' était la, cette fille avait le don de me faire sourire, et "d'illuminer" mes journées.. bizarre de dire ça de la part d’un ange hein ? pourtant, c'était bel et bien la vérité. J'étais très proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda de coeur
Eliana C. Montgomery
Eliana C. Montgomery

Messages : 134
Points : 129
Date d'inscription : 07/01/2012


I am...
Groupe/Race: Chasseurs
Statut social: Compliqué
Relations:
Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Re: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA EmptyJeu 16 Fév - 8:27

J'étais contente d'être tombée sur Elliot. Nous étions proches, même si parfois on s'énervait mutuellement ce qui au fond était tout à fait logique. C'était normal de ne pas toujours s'entendre à merveilles avec tout le monde. Si c'était le cas, vous ne pensez pas que ce serait drôlement ennuyant? Quoi qu'il en était, je l'avais informé que je n'avais pas envie d'avoir pour seule compagnie un punching ball puis je lui demandai comment lui, il allait. Il me répondit tout simplement qu'il se posait beaucoup de questions, que ce soit sur son passé ou même sur son "avenir". La question étant: avait il réellement un avenir? Je compris immédiatement ce qu'il voulait dire: allait il encore rester dans ce monde quand la guerre entre créatures et humains serait terminée? Allait il changer? Qu'allait il se passer? Je baissai un instant les yeux quand j'entendis qu'il allait me poser une question. Je ne me trompais pas.

Il me demanda si mes études allait bien et si je m'en sortais. J'étais prise de court. On ne pouvait pas dire que c'était vraiment la joie depuis quelques semaines. A force de penser aux créatures et à tout ce qui allait avec ça, j'avais du mal à suivre les cours et je n'accordais plus de réel temps à faire mes devoirs. Du coup, mes notes avaient chutées. Mais je décidai de ne pas l'inquiéter et de lui mentir, même si je n'étais pas sûre qu'il me croirait. J'avais parfois du mal à mentir à certaines personnes de mon entourage, tel que mon frère par exemple. Et lui, il faisait partis de ceux auxquels j'avais du mal à mentir. Le temps que je réfléchisse à ça, à savoir en l'espace de quelques secondes, ma main fut agrippée et je fus conduite par Elliot jusqu'à un endroit où nous nous retrouvions un peu plus à l'abris de la pluie. Son contact me fit frissonner. Il me lâcha rapidement avant de croiser les bras. Devais-je vraiment lui mentir? Ce n'était pas correct. Cependant, je tentai quand même le coup:

-Oui oui, ça va. Ce qu'on fait en ce moment est plutôt simple, je n'ai pas trop de problèmes...

Je souris alors, tentant d'être la plus crédible possible même si je sentais d'avance que c'était un peu loupé. "Je suis content que tu préfère ma compagnie a celle d'un punching ball.. mais t'aurais pas du sortir, il fait froid.", me dit il ensuite. Je souris doucement. Il devait savoir que j'étais une véritable tête de mule. Je le poussai doucement, de mon épaule contre la sienne, pour le faire sortir de ses pensées. Puis je repris la parole, en souriant:

-Tu sais bien que rien ne m'arrête.

Je me mis à rire légèrement. Ce n'était pas faux. Je repris doucement, en souriant légèrement, quelque peu intimidée par ce que j'allais dire mais je ne pouvais pas m'empêcher de dire ça,:

-Et puis... Je suis bien contente d'avoir bravé le mauvais temps puisque je suis tombée sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA _
MessageSujet: Re: Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Nostalgique ? nan, du tout.. || PV ELIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abysses :: ☆ Îles :: Liberty Island :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: