J'avais le souffle court, mes poumons me brulaient, c'était comme si j'avalais du feu à chaque inspiration. Mes jambes étaient en coton. J'avais mal partout surtout dans les cuisses, cela faisait longtemps que je m'étais pas arrêté. La lumière vacillait devant moi par intermittence, je suivais un long tunnel noir depuis ce qui semblait être une éternité, je ne m'arrêtais plus car je savais que je le perdrais si je m'arrêtais, pourtant j'étais sur le point de lâcher.
Soudain une forte lumière, des bruits classiques de discussions, de pas et de toutes sortes de choses faites par des hommes dans un endroit bondés. Une autre station. Il allait en profiter pour disparaître. Cela m'énerva et la poussée d'adrénaline me permit d'accélérer une dernière fois. Mais il monta sur le quai et disparut dans une grande foule. Juste avant de monter sur le quai, je cachai mon espèce de pistolet à énergie dans mon blouson. Mon arme était une sorte de gros tube en acier mat avec une poignée comme un pistolet et marchait avec une petite batterie rechargeable. Elle permettait de tirer des ondes sonique légère qui assommaient les humains et des rafales électriques qui pouvaient tuer certaines créatures mais immobilisaient certaines autres.
Enfin bref, la créature venait de m'échapper, je jurai et fit demi-tour sur moi-même en portant ma main à mon front, il fallait que je la retrouve et vite. Heureusement, je savais qu'elle n'irait pas à la surface, elle préférait les coins sombres et humides, mais j'allais devoir refaire toute mes recherches maintenant que j'avais son nid, elle n'allait pas y retourner à moins d'être stupide. Je commençai à marcher à reculons quand je percuta quelqu'un. Je me retournai brusquement et je dis calmement.
I am... Groupe/Race: Les créatures, Vampire. Statut social: Veuf, célibataire Relations:
Sujet: Re: Libre ♦ Run Devil Run Ven 2 Mar - 16:25
Cela fait maintenant une bonne heure que je suis au Subway, entrain d’attendre une jeune femme qui m’a donné rendez-vous. Je suis toujours très ponctuelle, n’aimant pas être en retard quitte à venir en avance mais là ce n’était pas le cas. Je commence à croire qu’elle m’a posé un lapin mais, très bien ce n’est pas très grave, elle le regrettera de toute façon tôt ou tard. Je connais son odeur, je sais plus ou moins ses habitudes donc, elle ne m’échappera pas ça, c’est sûr. Dommage pour elle, de m’avoir croisé ou même de me considérer comme les autres au moins elle saura pour la prochaine fois …du moins si elle est encore en vie, ce qui est peu probable sachant qu’en général mes victimes ne résistent pas aux sévices que je leur inflige. D’ailleurs en y repensant, j’ai faim, un peu trop faim à mon goût et cet endroit est infesté d’humains, peut-être mêmes de créatures quelques fois mais heureusement pour nous, on sait se fondre dans le tas mais malheureusement pour nous, nous ne savons pas être discret, surtout quand on a faim et que l’on cherche à se mettre quelque chose sous la dent comme moi, je commence à perdre patience.
Je me lève mais une fois féminine m’interpelle « Désolé de mon retard, j’ai eu quelques problèmes mais, tout est arrangé. » Je fronce les sourcils avant de pivoter pour me retrouver face à la jeune femme qui devait me rejoindre il y a quelques minutes. Finalement, je pense qu’elle ne souffrira moins que les autres, qu’elle remercie ma bonne humeur. Je souris en coin hochant simplement la tête avant de sentir l’odeur d’une créature puis j’aperçois un chasseur lui courir après. J’hésite à intervenir, ce que je hais ces chasseurs, ils mériteraient tous d’être exécutés, tous sans exception. J’abandonne alors la jeune femme, au milieu de tous mais j’ai perdu le chasseur des yeux, mince alors, j’en aurais fais qu’une bouchée. Quelqu’un me percute, puis il s’excuse. Je me tourne vers lui, le dévisageant, le regardant même de haut en bas avant de sourire en coin, légèrement amusé. « La prochaine fois, regarde où tu marches, cela t’évitera de tomber sur un homme désagréable. » Je le regarde droit dans les yeux, il ne me fait pas peur, loin de là. Je le regarde de haut en bas, charmant homme, dommage qu’un jour je devrais m’occuper de lui…pas maintenant, du moins je ne pense pas. «…je t’ai vu te précipiter, que faisais-tu ? » Moi curieux ? Oui un peu trop même mais, je n’ai pas envie de me faire chopper maintenant même si là, j’ai du mal à rester discret. Qu’importe.
Je n’attends pas une réponse de sa part avant de me diriger jusqu’à la jeune femme qui m’a attendu avant de l’entrainer plus loin et fort heureusement, il y a des toilettes. Je regarde autour de moi avant de la pousser violement dedans et de refermer la porte derrière moi avant de la plaquer contre le mur. « J’ai horreur que l’on me fasse attendre trop longtemps. Je suis loin d’être patient. » Lui dis-je sèchement avant de plonger mon visage dans son cou et je plante mes crocs dans sa veine, collant mon corps au sien avant qu’elle ne pousse un crie mais, de toute façon, elle ne peut plus rien faire. J’aspire rapidement son sang, sans perdre une seule seconde.
Hadès Shaytan C. ϟ « Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer. » Sometimes love is not enough when the road gets tough, I don't know why keep making me laugh. Let's go get high.Road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain you like your girls insane. Choose your last words,this is the last time...Cause you and I, we were born to die.
Libre ♦ Run Devil Run
Page 1 sur 1