♥ Prénom & nom de ton personnage :: texte ♥ Ce que tu désires :: maison, appartement, villa, loft ♥ Collocation ? :: Oui/Non & si oui, avec qui
Code:
[list]♥ Prénom & nom de ton personnage :: [b] texte [/b] ♥ Ce que tu désires :: [i] maison, appartement, villa, loft [/i] ♥ Collocation ? :: [b] Oui/Non & si oui, avec qui [/b] [/list]
Sujet: Re: Demande de logement Dim 22 Jan - 11:15
♥ Prénom & nom de ton personnage :: Elliot P. Winchester ♥ Ce que tu désires :: appartement ♥ Collocation ? :: Non
merci d'avance
ANIMAL I'VE BECOME ☼ I can't escape this hell - So many times i've tried - But i'm still caged inside - Somebody get me through this nightmare - I can't control myself - So what if you can see the darkest side of me - No one would ever change this animal I have become - Help me believe it's not the real me
"Il y a un monde dehors qui t'attend. De superbes villes, l'art, la musique... Beauté authentique. Et tu peux tout avoir." Klaus - VD - 311 ► hellsangels.
I am... Groupe/Race: Les chasseurs Statut social: Fiancée mais n'y croit plus Relations:
Sujet: Re: Demande de logement Dim 22 Jan - 21:27
♥ Prénom & nom de ton personnage :: Meredith S. White ♥ Ce que tu désires :: maison ♥ Collocation ? :: Yep, avec Ethan
Merci bien
Meredith Swann White♥ “ J'peux pas n'rien faire. Laisser parler les armes. J'ferais pas la guerre, non, mais j'en ferais ma bataille. J'peux pas n'rien faire. Laisser couler les larmes. J'ferais pas la guerre, non, mais j'en ferais ma bataille.”
Sujet: Re: Demande de logement Sam 4 Fév - 13:25
♥ Prénom & nom de ton personnage :: W. Eden A. Kennedy ♥ Ce que tu désires :: maison ♥ Collocation ? :: A. Elizabeth Kennedy (a)
Merci d'avance (:
Dernière édition par W. Eden A. Kennedy le Sam 4 Fév - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 4 Fév - 20:55
♥ Prénom & nom de ton personnage :: Layla C. Jones ♥ Ce que tu désires :: Appartement ♥ Collocation ? :: Pas pour l'instant, mais si quelqu'un est intéressé plus tard je dis pas non ^^
Merci d'avance
Demande de logement
Page 1 sur 1