AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin d'enfer

I am...
Groupe/Race:
Statut social:
Relations:
MessageSujet: Le contexte Mar 10 Jan - 21:42

"Et si l'être humain n'était pas seul? Et si la planète Bleue n'était qu'une poussière dans un univers bien plus immense encore? Et si d'autres êtres existaient? Et si... Avec des si, on referait le monde pas vrai? Well, we did it. L'Univers n'est pas celui que l'on a toujours cru." © Miss_Cassie ► hellsangels.

21 décembre 2012, New-York, 14H00.

Tout le monde connaît la légende des mayas qui prédit la fin du monde. En effet, ce peuple pré-colombien aurait eu une vision prémonitoire, ou qu'en savons-nous encore, indiquant que la fin du monde arriverait le 21 décembre 2012. Pas d'heure. Pas de descriptions plus importantes que ces quelques mots qui annonçaient la fin de tout, la fin de l'Origine de l'être humain. Alors bien sûr, vous imaginez bien la réaction des populations une fois le jour J. arrivé. Il n'y avait plus rien. C'était comme une grève générale. Plus aucune voiture ne circulait, plus aucun bruit. Tout était silencieux. Plus aucune activité ne régnait à New-York en ce début d'après-midi qui pourtant aurait du être aussi bruyant et fréquenté que d'habitude, tout comme dans toutes les autres villes et villages du monde entier. Chacun était cloîtré chez lui, dans la cave de préférence, pensant qu'un séisme, un tsunami ou autre phénomène naturel allait se produire. Personne ne savait ce qu'il allait se passer et personne n'imaginait que ça serait encore pire qu'un tremblement de terre ou autre. Oui, l'enfer sur Terre n'allait plus tarder à arriver mais personne n'était capable de s'imaginer une telle chose...

1er janvier 2013, New-York, 10H00.

« Cher journal,

Aujourd'hui, nous sommes le 1er janvier 2013. La planète Terre existe toujours et aucun phénomène naturel ne s'est produit le 21 décembre dernier. Mais il y a pire. Quelque chose s'est brisé, je le sens. J'ignore ce que c'est mais ça touche mon âme, mon cœur. Au plus profond de moi-même, je sais que quelque chose de grave et peut-être même d'irréparable s'est produit ce jour là. Mais quoi ? Tout le monde a fêté la nouvelle année sauf moi. Je n'ai pas réussis. Je n'avais pas le cœur à rire, ni la tête à penser à autre chose. Je crois que quelque chose ou même que la Terre prend une tournure différente... Et je ne peux pas l'accepter sans découvrir ce que c'est, ce qu'il se passe. Donc je vais chercher. Et tant pis si l'on me prendra pour une folle, je sais que je ne le suis pas, au contraire.

Il faut malheureusement que je t'abandonne Journal. Je reviendrais vite te donner des nouvelles de mon enquête qui, je l'espère, sera fructueuse. »

Charlie, une jeune femme de dix-neuf ans qui étudiait les langues étrangères était encore loin de savoir ce qu'elle n'allait plus tarder à découvrir. Car elle avait raison : quelque chose s'était brisé. Un monde parallèle à la Terre existait depuis longtemps mais personne n'en avait conscience. Personne jusqu'à ce fameux 21 décembre. Charlie n'était pas une fille comme les autres. Elle était destinée depuis toujours à accomplir de grandes choses pour le bien de l'humanité. C'était son destin. A elle, comme à des centaines d'autres personnes qui étaient prédestinées à devenir des chasseurs. Certains allaient apprendre à se servir d'une magie qui sommeillait jusqu'à présent au fond d'eux-même. D'autres apprendraient à se battre contre les forces du mal. Ce monde parallèle au nôtre est affreux. C'est une sorte d'enfer que nous nommons les Abysses. Des créatures y vivent. Des créatures qui dans le monde des humains n'étaient que mythes et légendes.

La Muraille qui séparait les deux mondes a été brisée et à présent les créatures peuvent venir sur Terre. Cependant, ils ont besoin de véhicules. Les êtres humains leur servent d'une certaine façon de voiture. Mais que deviennent les âmes humaines ? Certaines meurent car elles n'ont pas la force de supporter la puissance de la créature qui a décidé de l'habiter. D'autres sont assez fortes pour prendre le dessus et reprendre le contrôle de leur corps mais ça ne dure jamais bien longtemps avant qu'elles ne redeviennent muettes. Et alors là elles assistent, impuissantes, à toutes les horreurs que vont commettre les créatures... Heureusement que les chasseurs sont là. Mais encore faut il qu'ils découvrent rapidement qu'ils ont été choisis. Car ce n'est certainement pas les Gardiens qui vont faire leur travail. Eux, ils ne sont que là pour les aiguiller, les aider un peu. Les protéger. On les appelle aussi les Protecteurs. Le jour de la soi-disant fin du monde, des gens sont morts, oui mais des gens qui n'ont pas quitté la Terre et qui ont maintenant la mission de protéger les humains, mais plus encore les chasseurs car seuls eux peuvent anéantir les créatures des Abysses et peut-être même refermer la brèche...

La destinée de la planète est entre les mains de quelques courageux qui ont pour destin d'affronter les créatures du mal. Il va leur falloir de l’entraînement, de l’habileté, des connaissances. La planète Bleue va t-elle sombrer dans une Apocalypse comme celle qui est prévue dans la Bible ou va t-elle s'en sortir ? Son sort est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabysses.forumgratuit.org

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1